Test Valence : Miller s’est « mieux adapté à la KTM » qu’il ne le pensait



Après la Honda RC213V (2015-2017) et la Ducati Desmosedici (2018-2022), Jack Miller a découvert a Valence son troisième prototype MotoGP, la KTM RC16 avec laquelle il roulera en 2023 et 2024. Les 70 tours effectués lors du test de pré-saison lui ont donné de bonnes sensations, comme il l’a fait savoir à l’issue de la journée. Voici ses déclarations, pas longues et contenues en raison du contrat qui le lie encore à Ducati.

Jack Miller après le test de Valence :

« J’ai pris beaucoup de plaisir. La météo était fantastique, et même si le vent était fort le matin, j’ai pu sortir tôt en piste. J’ai pu boucler beaucoup de tours en fin de séance. »

« Il s’agissait d’apprendre à connaître la moto et l’équipe. J’ai pu m’adapter à la moto mieux que je ne le pensais. Après avoir passé autant de temps sur une autre moto, je me suis senti très à l’aise. J’ai pu tester beaucoup de choses durant la journée. Je suis vraiment heureux de la façon dont ça s’est passé. »

« Malheureusement, je n’ai pas pu faire un tour chrono à la fin, j’ai fait mon meilleur chrono avec un pneu arrière medium. J’aurais aimé tout donner, mais je suis quand même content du résultat et impatient d’être au test de Sepang. »

Test Valence : 1 613 tours, beaucoup de nouveautés, Marini au sommet

On a besoin de vous ! ✪ GP-Inside prépare déjà la saison 2023. Donnez-nous la chance de continuer à vous informer en devenant membre Premium pour 1 an ! Soutenez notre travail, Gagnez nos concours, Accédez à tout notre contenu, Aidez-nous à nous passer de publicité et Renforcez notre indépendance : Devenir Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Varrialla
18 jours il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h

[…] Test Valence : Miller s’est « mieux adapté à la KTM » qu’il ne le pensait […]

[…] Test Valence : Miller s’est « mieux adapté à la KTM » qu’il ne le pensait […]

[…] Test Valence : Miller s’est « mieux adapté à la KTM » qu’il ne le pensait […]