Rossi et Pedrosa débutent leur saison à Imola



Valentino Rossi et Dani Pedrosa sont à Imola, où a lieu ce week-end un événement automobile pour les deux pilotes, dans deux championnats différents.

Pendant que les pilotes MotoGP sont au Grand Prix d’Argentine, deux anciens camarades du paddock se retrouvent à des milliers de kilomètres de là, sur le célèbre circuit d’Imola. Valentino Rossi et Dani Pedrosa y ont tous deux leur première course automobile de l’année.

La piste italienne accueille la première manche du GT World Challenge Europe, que Valentino Rossi dispute au volant de l’Audi du W Racing Team. Il ne s’est pas fixé d’objectif particulier, car a besoin de temps pour jauger son niveau dans la compétition. Sa course, d’une durée de 3 heures, aura lieu ce dimanche 3 avril à 15h à 18h.

Pour Dani Pedrosa, Imola marque ses débuts sur le Lamborghini Super Trofeo Europe. La signature du pilote d’essai KTM dans l’équipe Orange1 FFF Racing a été annoncée fin mars. Deux manches d’une durée de 50 minutes chacune sont à son programme : la première ce samedi à 16h05, la deuxième le lendemain à 11h50.

Les résultats seront à retrouver sur GP-Inside. Nous publierons aussi le lien pour suivre la course de Valentino Rossi en direct.

Pedrosa participera au Lamborghini Super Trofeo Europe 2022

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Denis NERET
1 mois il y a

Sans intérêt ici, week-end de GP Moto et, à l’aube d’une saison WSBK qui s’annonce attrayante