Silverstone : Bradl poursuit son remplacement de Marquez



Stefan Bradl participera au Grand Prix de Grande-Bretagne en remplacement de Marc Marquez, toujours en période de convalescence.

Marc Marquez va mieux, mais n’est pas encore prêt à remonter sur la Honda RC213V. Deux mois après son opération du bras droit, la quatrième en deux ans, l’octuple champion du monde poursuit sa récupération. Sa dernière évaluation médicale, effectuée mi-juillet, s’est avérée positive. Un nouvel examen est prévu pour fin août, environ douze semaines après l’intervention chirurgicale.

En attendant, le championnat du monde MotoGP continue sans lui. Et le pilote d’essai Honda, Stefan Bradl, reste en place au Repsol Honda Team, où il a déjà remplacé Marc Marquez en Argentine, en Catalogne, en Allemagne et aux Pays-Bas cette année. Ce sera également le cas en Grande-Bretagne ce week-end.

« Cela fait longtemps que je n’ai pas roulé à Silverstone, donc l’une de nos premières tâches sera de reprendre de la vitesse sur cette piste, a déclaré l’Allemand, dont la dernière course sur la piste britannique remonte à 2016. Puis nous pourrons débuter le véritable travail du week-end, et voir ce qui est possible de faire. C’est bien de reprendre la course, la trêve a fait du bien mais il n’y a rien de mieux que de rouler en MotoGP. »

Où en est Marc Marquez fin juillet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires