Test Sepang : Horaires des deux jours



Sepang accueille le premier test MotoGP officiel de l’année 2022 ce week-end (5-6 février). La piste sera ouverte de 10h à 18h heure locale, donc de 3h à 11h à l’heure de Paris.

Le mois de février se profile à l’horizon, et avec lui le retour en piste des pilotes MotoGP. Le circuit de Sepang, en Malaisie, est cette semaine la capitale de la planète moto.

L’action a débuté dès le 31 janvier, premier des trois jours du shakedown. Le test, réservé aux pilotes d’essais, aux débutants en MotoGP et aux marques qui disposent de concessions (Aprilia en 2022), s’est terminé avec le meilleur temps de Maverick Viñales.

Emmenés par Raul Fernandez, les rookies ont bénéficié de temps d’apprentissage, tandis que les autres ont accumulé les kilomètres, cherché, essayé, trouvé certaines choses, écarté d’autres, et ont préparé le terrain à l’intégralité des pilotes titulaires. Ces-derniers rouleront les 5 et 6 février, toujours à Sepang, pour le retour du classique test officiel de Sepang, annulé en 2021 en raison de l’épidémie de Covid-19.

Le test aura lieu de 10h à 18h en Malaisie, ce qui fait de 3h à 11h à l’heure de Paris. Un live-timing (classement en direct) sera disponible sur MotoGP.com, mais il n’y aura aucune retransmission vidéo en direct. Comptez sur GP-Inside pour publier résultats, réactions et analyses de ce premier rendez-vous MotoGP important de l’année.

Shakedown Sepang, J3 : Viñales tombe le 1’58, Fernandez meilleur rookie

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires