Valence : « On gardera espoir jusqu’au drapeau à damiers » chez Yamaha



Le clan Yamaha arrive à Valence avec le plein d’espoir dans les valises. Chez Fabio Quartararo, il n’y a plus rien à perdre : il faudra gagner et espérer un faux-pas de Francesco Bagnaia pour être titré. Son coéquipier Franco Morbidelli pourrait lui confirmer les impressions positives du Grand Prix précédent à Sepang. Le team-manager de l’équipe officielle, Maio Meregalli, fait le point avant la finale.

Massimo Meregalli (Monster Energy Yamaha MotoGP) : « Après deux longues étapes outre-mer, nous sommes de retour en Europe. C’est déjà la dernière course de la saison ! Nous avons commencé 2022 en pensant que 20 Grands Prix, ce serait vraiment long, mais tout est passé incroyablement vite. »

« Nous savons qu’il sera difficile de décrocher le titre. La seule solution serait que Fabio gagne et que notre rival ne marque aucun point. Ce n’est pas une tâche facile, c’est sûr, mais nous ne perdrons pas espoir jusqu’au franchissement du drapeau à damiers ! Notre mentalité de combattants reste élevée, et nous allons donner le meilleur de nous-mêmes ce week-end. »

« Je m’attends également à ce que Franky commence ce Grand Prix au même niveau qu’il a terminé le précédent. Il a fait un grand pas en avant en Malaisie : son rythme de course était bon, mais son résultat en course a été compromis par la double pénalité Long Lap. Je suis impatient de le voir se battre davantage devant ce week-end. »

Valence, Quartararo : « Être champion sera très difficile »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anessa
1 mois il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h