Vers une annulation du GP d’Argentine ?



Le Grand Prix moto d’Argentine 2024 est censé avoir lieu du 5 au 7 avril, mais il est probable que le troisième rendez-vous du championnat du monde MotoGP ne soit finalement annulé. Une annonce est attendue cette semaine, a appris GP-Inside.

Les raisons entourant cette annulation concernent les coupes budgétaires décidées par le nouveau président argentin apparenté à l’extrême droite, Javier Milei. La politique qu’il souhaite mettre en place comprend de nombreuses réductions dans les dépenses de l’État, dont celles qui aideraient à l’organisation du Grand Prix d’Argentine. Lequel ne serait alors plus viable, malgré les apports du promoteur et du gouvernement de la province de Santiago del Estero.

Cette annulation, si elle venait à se confirmer, ferait passer de 22 à 21 le nombre de Grands Prix au calendrier 2024 . Et offrirait aux pilotes une période de repos de presque trois semaines entre les Grands Prix du Portugal (fin le 24 mars) et des Amériques (début le 12 avril).

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PaulaFox
30 jours il y a

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

Gabelin Truelle
30 jours il y a

Mettez Francorchamp à la place!!!! Les meilleurs du Monde méritent le plus beau circuit du Monde!!!!

M3djZ
30 jours il y a
Répondre à  Gabelin Truelle

Oui ce serait super mais dans les circuits il existe des catégories et je crois que Spa ne fait pas partie de la bonne catégorie pour que les pilotes MotoGP puissent rouler dessus a cause des dangers potentiels en cas de crash etc…

boulbespatrick
29 jours il y a
Répondre à  M3djZ

comme toi je pense aussi que SPA n’est pas homologué par la FIM donc pas de moto Gp sur le bitume Belge

28 jours il y a

Thanks to the Solar Power System website, I found an exceptional company for solar panel installation. The process went smoothly, and I’m extremely satisfied with the outcome. Going solar has been a wise and eco-conscious choice for me.