Fabio Quartararo s’associe à HJC



Après quatre ans avec Scorpion comme partenaire principal, Fabio Quartararo portera un casque HJC pour la saison prochaine. 

Sur ses réseaux sociaux, Fabio Quartararo a fait savoir qu’il serait dorénavant équipé par HJC. Le casque 2023 du pilote français continuera d’avoir un design El Diablo, comme c’était le cas les années précédentes. « J’ai une annonce passionnante à vous faire ! Pour la saison 2023, je porterai le nouveau casque de course Rphal de HJC Helmets. Je tiens à remercier HJC pour la confiance et j’ai hâte de me battre pour les podiums ensemble, a-t-il communiqué. »

Le champion du monde 2021 a avoué très bien connaître la marque puisque c’est celle utilisée par le pilote de test de Yamaha, Cal Crutchlow. « Je connais le casque de course RPHA 1 car Cal Crutchlow le porte depuis de nombreuses années. Le casque de course est extrêmement aérodynamique et possède de nombreuses caractéristiques de sécurité importantes pour les pilotes. J’ai hâte de l’essayer lors des prochaines courses de MotoGP dans le but de le placer sur la plus haute marche du podium. Je tiens à remercier HJC et la famille Hong pour la confiance qu’ils m’ont accordée et je me réjouis de ce voyage ensemble. » 

La marque n’a pas tardé à réagir après cette annonce. HJC Helmets s’est dit « ravie de l’arrivée de Fabio Quartararo. » Le nouveau casque du Français sera révélé dès les essais de pré-saison. 

Quiz Vidéo : Testez vos connaissances sur le début de carrière de Fabio Quartararo

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Fabio Quartararo s’associe à HJC […]

[…] Fabio Quartararo s’associe à HJC […]