Le Mooney VR46 Racing Team a profité de sa course à domicile, le Grand Prix de Saint-Marin, pour confirmer que Luca Marini portera toujours les couleurs de l’équipe en MotoGP en 2024.
L’Italien disputera donc sa quatrième saison de suite en MotoGP en 2024, toujours dans la structure fondée par son frère Valentino Rossi. Le vice-champion du monde Moto2 2020 a bien progressé puisqu’il est monté sur le premier podium de sa carrière en catégorie reine cette année (2e à Austin). Il occupe la 7e place du championnat après 11 Grands Prix, faisant mieux qu’en 2021 (19e) et 2022 (12e).
Luca Marini sera toujours associé à Marco Bezzecchi, qui sera son coéquipier en MotoGP pour une troisième campagne de suite. Le n°72 occupe lui la 3e place du classement général. La paire Marini/Bezzecchi permet au Mooney VR46 Racing Team de figurer actuellement à la 2e position du championnat par équipes.
Pourquoi utiliser le mot line-up ? Je vous rappelle que l’emploi d’un jargon ou de mots étrangers est connu comme étant la caractéristique des incompétents…
On en conclut que le contrat n’est que d’un an, ils comptent sûrement essayer de le glisser dans une équipe officielle l’année suivante.
Étrange quand même de ne pas le signer pour 2 saisons avec une clause pour intégrer une équipe officielle comme Rins l’a fait.
>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k