Le Mans : Pramac choisit l’OM, Quartararo le PSG !



Fabio Quartararo au Parc des Princes, l’équipe Pramac Racing vêtue du maillot de l’Olympique de Marseille : à chacun son club dans le paddock MotoGP avant le Grand Prix de France !

De passage à Paris avant de rejoindre Le Mans, Fabio Quartararo s’est arrêté au Parc des Princes. Il y a retrouvé son pote Khaby Lame, personnalité connue sur les réseaux sociaux, et a assisté à un entraînement du Paris Saint-Germain. Le champion du monde MotoGP 2021 a ainsi pu rencontrer les joueurs récemment sacrés champions de France 2021/22, dont Neymar. Et s’en est allé vers le circuit Bugatti avec un maillot de l’attaquant brésilien en souvenir.

Quelques heures avant que les photos soient diffusées sur la toile, un autre acteur du MotoGP posait avec la tunique d’un club de football. Et pas des moindres : l’équipe Pramac Racing habillée du maillot de l’Olympique de Marseille, rival du Paris Saint-Germain. Une photo que l’on doit au joueur Alvaro Gonzalez, qui avait fait une apparition au récent Grand Prix d’Espagne.

Fabio Quartararo au PSG, Johann Zarco (ou en tout cas son équipe, car il n’apparaît pas sur la photo) à l’OM : le match ‘ballon rond’ du Grand Prix de France est lancé !

Le Mans : Résultats passés de Fabio et Zarco

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires