L’équipe RNF Aprilia a trouvé son nouveau sponsor



CryptoDATA Tech deviendra le sponsor principal de l’équipe MotoGP RNF, dirigée par Razlan Razali, à compter de la saison 2023.

La structure dirigée par le Malaisien Razlan Razali s’apprête à changer de sponsor principal pour la troisième fois en trois ans. Après avoir été accompagnée par Petronas (Petronas Yamaha Sepang Racing Team) de 2019 à 2021, puis par WithU (WithU Yamaha RNF MotoGP Team) en 2022, elle aura les logos de l’entreprise CryptoDATA Tech sur ses carénages à compter de 2023.

Basée à Voluntari, ville située dans la banlieue nord de Bucarest, en Roumanie, la société CryptoDATA Tech est spécialisée dans la sécurité des technologies, tout particulièrement par le cryptage des applications et données des utilisateurs. Elle n’est pas étrangère à la course moto puisqu’elle était déjà, cette année, sponsor-titre du Grand Prix moto d’Autriche.

Le team RNF se présentera donc avec un nouveau sponsor, mais aussi de nouvelles motos puisqu’il n’alignera plus des Yamaha YZR-M1 mais des Aprilia RS-GP, les modèles 2022 aujourd’hui utilisés par Aleix Espargaro et Maverick Viñales dans l’équipe officielle. Les pilotes seront Miguel Oliveira et Raul Fernnadez, tous deux en provenance de KTM.

Aprilia RNF officialise Oliveira et Fernandez !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Simon
1 mois il y a

Franchement je la sens bien cette équipe là moto pédale fort et le team commence à avoir de l’expérience…Olivera doit avoir a cœur de montrer à KTM qu’ils auraient mieux fait de ne pas le pousser chez Tech3 et son coéquipier leur montrer que c’est leur brêle qui a brider son talent….j’espère pour les deux que ça marchera….
FORZA FABIO
et félicitation au futur Champion