Les tribunes du GP de France déjà pleines



Les 25 000 places mises en vente en tribunes pour le Grand Prix moto de France 2023 ont toutes été vendues en quelques heures. Le promoteur espère que de nouveaux espaces pour les spectateurs seront montés.

Infos & Réservations sur gpfrancemoto.com

Communiqué PHA/Claude Michy :

L’ouverture de la billetterie du SHARK Grand Prix de France 2023 a été un succès malgré le désagrément qu’ont pu connaître les spectateurs en début de semaine dû à une défaillance de notre prestataire et de son logiciel, impactant le paiement des cartes VISA.

La réouverture de la billetterie 48h après, a pu être réalisée avec un fonctionnement en accord avec nos attentes, qui a permis la réservation des titres d’accès dans de bonnes conditions.

De nouvelles tribunes seront-elles disponibles ?

Nous avons demandé par l’intermédiaire de l’ACO, à la préfecture de la Sarthe et aux services de l’État, depuis le mois de mai 2022, une nouvelle homologation du circuit pour l’implantation de tribunes supplémentaires. Nous espérons obtenir une réponse favorable de leur part au premier trimestre 2023. Cette extension pourrait permettre de répondre aux demandes qui n’ont pu être satisfaites.

Les billets Enceinte Générale bénéficient d’un prix promotionnel jusqu’au 17 Avril et la gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DEVOS
1 mois il y a

Désagrément!! doux euphémisme ! Pas moyen de valider un panier, paiements rejetés , le prestataire totalement nul. La vente devrait être reprise à zéro…..

Dave
1 mois il y a
Répondre à  DEVOS

Il est vrai que c’est un bordel sans nom ces réservations.
Il y a encore du boulot pour être au point

Insaranna
1 mois il y a

>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – https://tinyurl.com/2p8sfza8