LIVE Portimao : Marquez brise la course d’Oliveira



Auteur d’une erreur au troisième tour du Grand Prix du Portugal, Marc Marquez a emporté dans son élan Jorge Martin (resté sur ses roues) et Miguel Oliveira, visiblement touché.

Les supporters portugais ont perdu leur héros local, Miguel Oliveira, dès les premières minutes de leur Grand Prix national. Deuxième et à la lutte pour la victoire, le pilote de l’équipe RNF s’est fait catapulter par Marc Marquez, auteur d’un énorme loupé dans son freinage au troisième virage. L’Espagnol a d’abord touché Jorge Martin, qui a dû tirer tout-droit, avant de faire décoller le Portugais.

Il est fort probable que le mouvement de Marc Marquez n’entraîne une pénalité pour le prochain Grand Prix, celui de Termas de Rio Hondo en Argentine, le week-end prochain.

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ludo
8 mois il y a

Ca y est c’est sûr maintenant, le bras de Marquez est completement remis, il revenu à son meilleur niveau. Heureusement qu’il n’y a qu’un seul Marquez le dimanche mais combien y en aura-t-il le samedi…

Michmag
8 mois il y a

Un vrai danger public ce garçon.
Quand va-t-il être vraiment sanctionné pour qu’il arrête de faire n’importe quoi

Guiton
8 mois il y a
Répondre à  Michmag

Eh oui sanction pour Marquez, comme pour Mir à la course sprint. Rien pour Marini par contre… la Dorna est bien arrangeante avec cette famille.

Ludo
8 mois il y a
Répondre à  Guiton

Marquez & Mir sont venu au contact, c’est pour ça qu’ils ont été sanctionné, Marini a chuté en étant sur la trajectoire, Bastianini était était hors trajectoire, malheureusement il est arrivé ce qu’il est arrivé. Mais bon j’imagine que comme c’est le demi-frère de Rossi, c’est une conspiration…

Guiton
8 mois il y a
Répondre à  Ludo

Bien vu! Marini à pas fait exprès c’est pour ça alors que les 2 pilotes honda sont des méchants qui foncent dans les autres.

Ludo
8 mois il y a
Répondre à  Guiton

« méchants » non, mais « qui foncent dans les autres », ben là, oui