« L’un de mes circuits préférés » : Quartararo arrive à Barcelone



Vainqueur du Grand Prix de Catalogne en Moto2 (2018) et MotoGP (2020, 2022), Fabio Quartararo peut nourrir des ambitions ce week-end, même si sa situation est compliquée au guidon d’une Yamaha qui peine à être proche du top-5. Sans podium depuis avril, le Français a besoin d’un bon résultat pour « apporter des sourires à l’équipe et à ma famille ».

Fabio Quartararo : « J’ai fait ici l’une des meilleures courses de ma vie l’année dernière. Barcelone est l’un de mes circuits préférés. J’aime bien Montmeló. C’est généralement un bon circuit pour moi, et j’aime toujours rouler ici. Voyons si nous pouvons obtenir de bons résultats et apporter quelques sourires à l’équipe et à ma famille. »

Franco Morbidelli : « Je me suis bien amusé lors du précédent week-end de course parce que nous nous sommes battus. Je veux continuer sur cette dynamique et poursuivre sur ma lancée. Je me suis senti bien pendant le Grand Prix d’Autriche. J’ai progressé, mais je suis arrivé tard sur le groupe qui me précédait. Ce week-end, nous espérons améliorer les résultats du vendredi et du samedi matin afin de pouvoir partir un peu plus à l’avant de la grille. »

Barcelone : Résultats passés de Quartararo et Zarco

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pere Fourras
5 mois il y a

Même la Dorna souhaite une victoire autre que les sempiternels italiens ou espagnols… car la Dorna est sur la sellette et risque de perdre les droits TV si elle ne redresse pas l’intérêt du moto GP.

Valliotta
5 mois il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k