Marquez enchaîne les tours sur sa CBR

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Marc Marquez a passé son vendredi matin au MotorLand Aragon, où il a effectué un deuxième entraînement en trois jours avec sa Honda 600 CBR.
Le Grand Prix de Saint-Marin 2022 sera-t-il le dernier de la saison sans Marc Marquez ? L’octuple champion du monde multiplie en tout cas les entraînements à moto, dans l’optique de tester sa condition physique et reprendre la compétition le plus rapidement possible.
Remonté sur sa Honda 600 CBR le mercredi 31 août, après plus de trois mois d’arrêt, il disait souffrir de courbatures le lendemain. Ce qui ne l’a pas empêché de reprendre la piste ce vendredi 2 septembre, pour de nouveaux kilomètres de roulage sur la piste de karting du MotorLand Aragon.
Marc Marquez est attendu sur la Honda RC213V ce mardi 6 septembre, pour le test MotoGP de Misano. Il remonterait sur son prototype 100 jours après l’avoir quitté au Mugello, lors du Grand Prix d’Italie, le 29 mai dernier. Sa présence à Misano n’a pas encore été confirmée par le HRC.