Marquez franchit une étape de plus sur le chemin du retour



Marc Marquez a repris les exercices musculaires avec le bras droit, opéré deux mois plus tôt.

Marc Marquez a franchi une étape de plus sur le chemin de son retour à moto. Ce mardi 2 août, l’octuple champion du monde a publié une photo où on le voit en train de travailler le bras droit en salle de sport. Une première depuis sa dernière intervention chirurgicale, effectuée début juin.

Opéré du bras droit pour la quatrième fois depuis l’été 2020, Marc Marquez a d’abord suivi une période de récupération complète de la zone concernée d’environ six semaines. Des examens médicaux ont montré la bonne évolution de sa guérison, ce qui lui a permis de passer à la phase suivante.

Ces dernières semaines, le pilote Honda multiplie les apparition sur les réseaux sociaux, où on le voit à l’entraînement avec, entre autres, son frère Alex. Mais après les séances de vélo et de cardio, c’est la première fois qu’on le voit mobiliser son bras droit.

Marc Marquez ne sera pas en piste au Grand Prix de Grande-Bretagne, ce week-end. Un examen médical est prévu aux environs du 25 août afin d’évaluer son état physique. On devrait, à partir de là, en savoir plus quant au calendrier de son retour en MotoGP.

Ducati, séduire Marc Marquez avec Alex ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
braccinijerome@hotmail.com
7 jours il y a

Vous n’en avez pas assez de nous bassiner avec ce has been espagnol ? Parlez nous plutôt des jeunes français qui performant !!

PIRMAN
7 jours il y a

👍🏻Braccinijerome 👏🏻👏🏻👏🏻

Guiton
7 jours il y a

Has been? Son contrat va jusqu’en 2024 il va revenir LUI !!! Les « jeunes » français? Zarco est un des plus ancien du paddock (certes il est plus jeune que Sarron mais bon)

Joël Laval
6 jours il y a

Eh connard dans le monde y a pas que les gros nuls français

Joël Laval
6 jours il y a
Répondre à  Joël Laval

Je fais bien sûr toutes mes excuses au peuple français. Y a des cons partout