Mercato 2024 : Puig ‘out’, Brivio ‘in’ ?



Davide Brivio est pressenti pour prendre la place d’Alberto Puig chez Honda, avec qui il effectuerait son retour en MotoGP.

Le paddock du Grand Prix de Valence vit au rythme bruits qui circulent concernant la saison 2024 de MotoGP. Plusieurs dossiers sont en train d’avancer, voire d’être scellés. Ce samedi, le nom qui revient dans l’actualité est celui de Davide Brivio. L’Italien est pressenti pour rejoindre Honda en qualité de team-manager. Il remplacerait Alberto Puig dans ce rôle.

Artisan du titre de champion du monde MotoGP obtenu par Joan Mir et Suzuki en 2020, Brivio est ensuite parti chez Alpine en Formule 1. Il a par le passé été impliqué aux côtés de Valentino Rossi, dont le frère, Luca Marini, devrait rejoindre le Repsol Honda Team en 2024. Ces deux arrivées au HRC pourraient bien être connectées l’une à l’autre.

Dans cet article

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alex
3 mois il y a

C’est sûr qu’après avoir laissé partir MM et viré Puig, Honda pourrait très bien se reconstruire rapidement avec Brivio et de bons pilotes, c’est en bonne voie. Espérons que l’infâme MM ne revienne jamais, histoire que Honda redevienne Honda et pas un simple pantin du pervers.

Guiton
3 mois il y a
Répondre à  Alex

Il a aussi fait les heures de gloires de Honda depuis son arrivée. L’infâme MM leur a aussi beaucoup apporté et l’inverse est aussi vrai.