Nouvelle opération pour Nakagami, Nagashima à sa place en Thaïlande



Victime d’une déchirure du tendon du petit doigt droit, Takaaki Nakagami manquera le Grand Prix du Thaïlande, durant lequel il se fera opérer. Tetsuta Nagashima prendra sa place sur la Honda.

Main ensanglantée, Takaaki Nakagami est allé au bout de lui-même à Motegi. Tombé après un accrochage avec Marc Marquez en Aragon, le 18 septembre, il s’était fait opérer dès le lendemain de l’annulaire et l’auriculaire (4ème et 5ème doigts) de la main droite, car il semblait que les tendons étaient endommagés. Et était de retour sur sa Honda RC213V le vendredi 23, pour les premiers essais libres du Grand Prix du Japon.

Au lendemain de la course nippone, ce lundi 26, le pilote Honda a passé des examens où lui a été diagnostiquée une déchirure du tendon de l’auriculaire de la main droite. Il devra subir une nouvelle intervention chirurgicale, vendredi 30 septembre, pendant que ses adversaires rouleront à Buriram, pour le Grand Prix de Thaïlande.

Pilote d’essai Honda, Tetsuta Nagashima remplacera son compatriote japonais dans l’équipe LCR Honda Idemitsu. Il disputera à Buriram sa deuxième course en MotoGP, une semaine après avoir fait ses débuts à Motegi. Takaaki Nakagami espère lui être remis pour le Grand Prix d’Australie, à Phillip Island, du 14 au 16 octobre.

Nakagami opéré de 2 doigts, retour espéré à Motegi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Belltessa
2 mois il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – https://clck.su/H89nE