Qatar, Fernandez : « J’ai rêvé de ce jour »



Qui dit retour des Grands Prix dit retour des déclarations pré-GP des pilotes. L’équipe française Red Bull KTM Tech3 était toujours la première au rendez-vous ces dernières années, et c’est à nouveau le cas en 2022. Ce week-end de Losail sera le premier en MotoGP du vice-champion du monde Moto2 Raul Fernandez, impatient d’être sur la grille.

Raul Fernandez : « Nous avons eu une bonne pré-saison avec l’équipe. C’était nouveau our moi et je m’étais toujours préparé en Europe, mais cette fois nous sommes allés en Malaisie et en Indonésie. Je suis vraiment content de comment tout s’est déroulé : le feeling avec la moto était bon et je me suis très bien entendu avec mon nouveau team. Je suis rentré chez moi très content. »

« Nous allons maintenant au Qatar et je vais faire ma première course MotoGP. J’ai rêvé de ce jour quand j’étais plus jeune, c’était toujours mon objectif principal, et le moment est enfin venu pour moi de vivre mon rêve. Je ne pourrais pas être plus heureux. Je vais comme toujours rester concentré, sur chaque course, sur mon travail, et je vais donner le meilleur de moi-même. »

Hervé Poncharal : « Des raisons d’être optimiste ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires