« Remettre Honda au sommet », le grand défi d’Alex Rins



Alex Rins a profité d’un événement promotionnel organisé par son sponsor, Hawkers, pour revenir sur le challenge qui l’attend chez LCR Honda. Il doit s’adapter à un nouvelle moto et un nouvel environnement, tout en ayant la pression des résultats puisque le HRC investit pour revenir au sommet après plusieurs années difficiles. Synthèse.

Un nouveau défi en 2023 : « Je vois cette saison comme un grand challenge. J’ai pour défi de mettre Honda à nouveau au sommet, de développer la moto, de m’adapter à une nouvelle équipe… C’est une saison pour grandir dans tous les sens du terme. (…) Je crois que les changements sont bons car ils t’aident à progresser et te mettent dans des situations hors de ta zone de confort. »

« Je ne veux pas parler de mes rivaux. Avant de regarder ailleurs, je crois que nous devons nous concentrer sur nous, faire une moto compétitive t nous adapter à un style de pilotage différent à celui auquel nous étions »

« C’est une pré-saison très intense avec plusieurs double-entraînements à la salle, des sorties constantes à vélo… Ma méthode reste la même que lors des saisons précédentes, à l’exception de l’alimentation car cela fera bientôt un an que je suis végétarien.

Un certain temps d’adaptation : « Tout est différent chez LCR, de la moto à la configuration du box et où sont les techniciens. J’ai demandé à ce que cela change pour que la communication soit meilleure et que nous puissions mieux travailler. »

Marc Marquez de retour en forme : « Le MotoGP doit avoir les meilleurs pilotes en piste, mais c’est aussi déterminant pour Honda si nous voulons faire une moto à nouveau compétitive. J’espère qu’entre ses commentaires, ceux de Joan (Mir) et les miens, nous y arriverons, donc c’est génial qu’il soit à nouveau en forme. »

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1 année il y a

This is really interesting, You’re a very skilled blogger. I’ve joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I’ve shared your site in my social networks!

1 année il y a

very informative articles or reviews at this time.

1 année il y a

Hi there to all, for the reason that I am genuinely keen of reading this website’s post to be updated on a regular basis. It carries pleasant stuff.

1 année il y a

Very well presented. Every quote was awesome and thanks for sharing the content. Keep sharing and keep motivating others.

1 année il y a

This is my first time pay a quick visit at here and i am really happy to read everthing at one place

[…] « Remettre Honda au sommet », le grand défi d’Alex Rins […]