Test Sepang (J1), Marquez : « Je me suis senti très bien physiquement »



Très loin de la tête, Honda n’a pas vraiment progressé lors de la première journée de test à Sepang. Mais Marc Marquez est prêt physiquement et n’a pas souffert de son bras. De quoi rendre optimiste celui qui a terminé douzième aujourd’hui, même s’il faut désormais améliorer la RC213V.

Plusieurs motos dans le garage : « Elles ne sont pas trop différentes l’une de l’autre, sauf une. Nous avons commencé la journée avec la même base que celle de Valence. Puis nous avons essayé des choses et petit à petit nous progressons. On va travailler ici et à Portimao avec l’apport de nouveautés. Il faut améliorer dixièmes par dixièmes car nous sommes loin des leaders. On voudrait être plus rapide mais il faut avancer pas à pas. » 

Sa condition physique : « Pour moi, c’est une très bonne journée car je me suis senti très bien physiquement parlant. C’était très important de le ressentir. Je ne veux pas comparer à mes saisons passées car je suis comme je suis aujourd’hui. J’ai travaillé tout l’hiver pour être prêt. » 

Son importance dans ce type de séance : « Il faut être très concentré pour faire des commentaires précis. J’ai l’expérience pour ça, je ne dois pas faire d’erreurs et donner les bonnes directives. Je dois savoir où on est, où on perd du temps, ce qu’il faut faire pour s’améliorer et progresser. Après ce sont aux gars de trouver les bonnes idées. » 

La Honda une moto capable de gagner ? : « Je ne répondrai pas à cette question avant le dernier jour d’essais à Portimao. On a des nouveautés, des choses à tester et des idées. Nous devons attendre pour faire des conclusions. On verra où nous sommes à la fin des tests. »

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guillerm francois
1 année il y a

Marc tu es le meilleur y a pas photo ɓonne continuer le moto gp sans toi n a aucun intérêt

Denis N.
1 année il y a

Bien plus en forme que la HONDA ?

MotoGP 2023 - Honda HRC Team - Marc Márquez #93 - Valencia Test 2022 - 0.jpg
8 mois il y a

I found this post to be thought-provoking, as it presents ideas that challenge conventional thinking. נערות ליווי

URL
4 mois il y a

… [Trackback]

[…] Read More: gp-inside.com/test-sepang-j1-marquez-je-me-suis-senti-tres-bien-physiquement/ […]