« Travailler pour l’avenir » : Marquez ne pensera pas résultats en Autriche



Marc Marquez a adopté une nouvelle approche et ne pense plus à la compétition, sinon à développer la Honda RC213V pour gagner à nouveau en 2024. Il a roulé de cette manière à Silverstone et promet de continuer à le faire au Red Bull Ring de Spielberg, ce week-end.

Marc Marquez (Repsol Honda Team) : « J’ai utilisé le temps entre les courses pour continuer à travailler sur ma condition physique. Ça va un peu mieux chaque jour, alors voyons ce qu’il est possible de faire en Autriche. Les conditions météorologiques y sont parfois variables et nous devrons donc travailler avec constance pour tirer le meilleur parti de ce week-end. Nous savons que ce sera un autre week-end de travail acharné pour essayer de nous améliorer et de faire un pas en avant pour l’avenir. »

Joan Mir (Repsol Honda Team) : « Nous arrivons au Red Bull Ring avec l’intention de nous appuyer sur ce que nous avons fait lors de la course précédente. Le dimanche ne s’est pas déroulé comme prévu, mais dans l’ensemble, ce week-end nous a permis de progresser et de nous sentir à nouveau à l’aise sur la moto. C’est la trajectoire que nous devons suivre à nouveau et essayer de maximiser le temps que nous avons en piste. »

KTM ne pensera pas à Marquez avant 2025

S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michmag
1 mois il y a

Au lieu de pleurnicher, Fabio ferait bien de s’inspirer de MM pour travailler sur lui et sur sa moto en vue de 2024.
Prendre ses courses comme des journées d’essai.

greg
1 mois il y a
Répondre à  Michmag

Bien d’accord mais Yamaha doit l’aider a faire cela avec des nouveautés !

Vladimir
1 mois il y a
Répondre à  greg

L’arrivée d’Alex RINS !…

greg
1 mois il y a
Répondre à  Vladimir

Yesssss

Ludo
1 mois il y a
Répondre à  Michmag

Marc viens d’arreter d’essayer de gagner avec une moto qui ne le peux pas, ça. Fabio le fait déjà depuis un bon moment. J’ai plutot l’impression que Marc est en train de s’inspirer de Fabio. Si ça fait 3 ans que Yamaha ne lui apporte que des promesses, je pense qu’il a le droit de vouloir aller voir ailleurs. C’est plutot a Honda et Yamaha de s’inspirer des autres constructeurs : en 2014 ni KTM ni Aprilia n’étaient en GP aujourd’hui leur moto sont meilleures que les Japonaises, il ne leur manque qu’un top pilote à chacune et aujourd’hui on… Lire la suite »

Ludo
1 mois il y a
Répondre à  Ludo

… et aujourd’hui on a deux top pilotes qui courrent sur des poney

Linstella
1 mois il y a

>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k