Valencia : Bagnaia « serein », « le circuit convient à la Ducati »



Vainqueur du Grand Prix de Valence en 2021, Francesco Bagnaia doit finir dans le top-14 ce week-end pour être certain d’être sacré champion du monde MotoGP. La pression du titre est là, mais ses chances sont très élevées. La situation, et un tracé qui réussit à la Desmosedici, le remplissent de confiance avant d’arriver en Espagne.

Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) : « Un week-end vraiment important pour nous est sur le point de commencer, mais j’arrive à Valence calme et serein. Le Circuit Ricardo Tormo est une piste où nous étions rapides l’année dernière, et sur le papier, elle convient aux caractéristiques de notre moto. »

« Nous sommes dans une situation plus favorable qu’à Sepang, mais nous devons rester concentrés jusqu’au bout et penser à bien travailler dès la première séance pour donner le meilleur de nous-mêmes en course, comme toujours. Il y aura beaucoup de fans de Ducati ici, ainsi que ma famille, mes amis et mon fan-club, alors j’espère leur donner à tous de grandes émotions dimanche. »

Titre MotoGP 2022 : les calculs de Valence

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Allabella
1 mois il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h

[…] Valencia : Bagnaia « serein », « le circuit convient à la Ducati » […]