VIDÉO | Marc Marquez s’entraîne déjà



Vingt-sept jours après son opération du bras droit, Marc Marquez s’est affiché à l’entraînement dans une salle de musculation, où on le voit effectuer différents exercices mobilisant le bas et la partie gauche du corps.

Si vous pensiez que Marc Marquez allait passer l’été à se reposer, vous vous trompiez. En période de convalescence après son intervention chirurgicale au bras droit, la quatrième depuis juillet 2020, le pilote Repsol Honda fait de l’exercice tous les jours. Et les dernières images postées sur ses réseaux sociaux font état d’une intensification certaine.

Opéré le 2 juin dernier à Rochester, aux États-Unis, Marc Marquez est rentré en Europe le 6. Il est visiblement resté tranquille quelques jours, avant de commencer avec de la marche en compagnie de ses chiens. Dimanche 26, il publiait une vidéo sur un vélo d’appartement, au moment où ses camarades terminaient le Grand Prix des Pays-Bas. Ce mercredi 29, et comme on peut le voir ci-dessous, le pilote Honda s’est montré en train d’effectuer différents exercices où travaillent le bas et la partie gauche du corps.

Son bras droit, opéré, reste immobilisé. Dans une autre vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on entend Marc Marquez dire qu’il ne ressent « pas de douleur ». Il l’avait déjà expliqué dans une lettre publiée la veille, mardi 28, où il revenait sur sa situation et son processus de rétablissement, à lire ou relire ici.

« J’ai espoir » : Marc Marquez à cœur ouvert après son opération

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] VIDÉO | Marc Marquez s’entraîne déjà […]