Annulation du GP du Kazakhstan 2023



Le Grand Prix moto du Kazakhstan 2023 n’aura pas lieu et ne sera pas remplacé. L’épreuve est reportée à 2024.

Oubliez votre voyage MotoGP à Sokol du 7 au 9 juillet, si c’est ce qui était prévu à votre agenda. Le premier Grand Prix moto du Kazakhstan de l’histoire n’aura pas lieu à cette date. L’édition 2023 a été annulée et il faudra attendre 2024 pour que le paddock ne se rende dans le pays

« Différents contretemps logistiques ont malheureusement entraîné cette décision », ont fait savoir la FIM, l’IRTA et Dorna Sports ce mercredi 26 avril. « Les travaux d’homologation en cours, associés aux différents challenges découlant de la situation internationale, ont conduit à cette regrettable décision. » Le pays est notamment frontalier avec la Russie, ce qui expliquerait cette décision.

L’événement ne sera pas remplacé cette année, ce qui signifie que le championnat du monde MotoGP 2023 passe à 21 Grands Prix au lieu de 20. Ce ne sera donc pas la saison la plus longue de l’histoire puisque le record de 2019 (20 week-ends de compétition) sera égalé.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
9 mois il y a

Thank u, best p0st..

jacques
9 mois il y a

puree mais c’est quoi ces commentaires bidons sur le site de GP-Inside? quand ce n’est pas un cageot qui essaye de vendre sa chair, ce sont des posts qui n’ont rien a voir avec la moto.Faut sortir du sous sol de chez vos parents ou vous semblez habiter les gars.un peu d’air frais vous ferait un bien enorme.

Mianossa
9 mois il y a

> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – https://u.to/Fu0GHw

Y en a marre
9 mois il y a
Répondre à  Mianossa

Mianossa tu nous pompe avec tes soit disant club intime pour branleurs

Nenel
9 mois il y a

Le circuit Paul Ricard pourrait peut-être accueillir le moto GP pour remplacer le Kazakhstan et peut-être l’inde si le côté administratif ne se débloque pas.

Chegaet
9 mois il y a
Répondre à  Nenel

Et le GP du Bangladesh aussi et puis celui du Darfour et pourquoi pas un GP de Palestine en direct de Gaza…?? On se réveille ou on reste sous lexo ??

[…] Annulation du GP du Kazakhstan 2023 […]

Marc
9 mois il y a
Répondre à  Chegaet

😉☺️👍