Présent en conférence de presse en amont du Grand Prix des Pays-Bas, Jorge Martin a coupé court aux rumeurs d’une arrivée chez Ducati officiel la saison prochaine. Sauf gros retournement de situation, l’actuel deuxième du championnat sera toujours au guidon d’une moto du team Pramac, pour son plus grand plaisir.
Prêt à attaquer le GP des Pays-Bas, une semaine après sa victoire au Sachsenring : « Nous avons bien fêté la victoire mais dès que tu reviens sur un week-end de course, tu passes à la suite. Je suis déjà concentré sur Assen où je veux bien finir avant la pause estivale. Nous pouvons de nouveau nous battre pour le podium, il faut garder la constance des dernières semaines. »
Battre Bagnaia sur un de ses circuits préférés : « Je sais que c’est l’une de ses pistes favorites. Il a gagné l’an dernier mais j’aime aussi ce tracé. J’étais compétitif en 2022. »
Son avenir : « Je suis heureux où je suis ! Je ne vois pas pourquoi je partirai. J’ai une moto d’usine et une équipe incroyable derrière moi. En 2024, je ne devrais pas changer. »