Bagnaia « contre les consignes d’équipe » pour le moment



Francesco Bagnaia a dit à son équipe qu’il ne veut pas que d’autres pilotes Ducati le laissent passer au prétexte qu’il jouerait le titre. Ce ne sera envisagé que dans les derniers instants du championnat.

Le duel avec Enea Bastianini à Misano : « Je pense que c’est très clair quand on voit la course : il n’y avait pas de consigne d’équipe entre Enea et moi. Au premier regard, quand on voit le dernier tour, on dirait qu’Enea arrivait sur moi et qu’on allait chuter ensemble au virage 4, mais c’est juste parce qu’on a pas la vue depuis l’hélicoptère. Depuis l’hélicoptère c’est assez clair qu’il a essayé de freiner là où j’ai freiné et il a écarté. Il était loin de moi. Les médias essaient de créer une discussion autour de ça, mais il n’y a pas de discussion »

Les consignes d’équipe : « J’ai déjà dit à mon équipe que je ne veux pas de consigne d’équipe à ce moment-là. Je pense que les consignes d’équipe peuvent être bonnes seulement en situation de dernière course de l’année, si je dois marquer 2-3 points de plus c’est une bonne chose, mais à ce moment-là (de la saison) je ne suis pas d’accord pour avoir des consignes d’équipe. »

Déclarations au micro de MotoGP.com lors du test de Misano, après le Grand Prix de Saint-Marin.

« Bastianini est libre de gagner », clame Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alliossa
21 jours il y a

Filles chaudes vous attendent sur – – https://ok.me/JuZ31

[…] Bagnaia « contre les consignes d’équipe » pour le moment […]

[…] Bagnaia « contre les consignes d’équipe » pour le moment […]