« J’arrive » : Acosta impressionne à Sepang, déjà en 1’57 !



Plusieurs pilotes sont passés sous la barre des 1’58 à Sepang ce mercredi, et parmi eux un certain Pedro Acosta. Son meilleur chrono, 1’57.726, a de quoi impressionner pour un sixième jour en MotoGP.

Certes, le jeune espagnol en est à son cinquième jour de roulage ici, à Sepang. Mais la performance n’en reste pas moins remarquable. Il n’est en effet qu’à 0,235 s du record officiel du circuit, le 1’57.491 réalisé par Francesco Bagnaia lors de la qualification du Grand Prix de Malaisie 2023. Un Grand Prix où Acosta aurait pris la cinquième place sur la grille avec son temps.

« Je suis content car nous avons roulé une demi-seconde plus vite qu’hier. Je regarde le classement et je vois qu’il y a sept ou huit champions du monde devant moi. Mon rythme de course est bon, mais il reste encore du chemin à parcourir. Ce qui me rend plus heureux, c’est le rythme. Nous sommes plus rapides qu’avant. J’arrive », résumait-il ce jeudi.

Dans cet article

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PaulaFox
21 jours il y a

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

Liomenna
21 jours il y a

=== Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1

[…] « J’arrive » : Acosta impressionne à Sepang, déjà en 1’57 ! […]