« J’espère être en MotoGP en 2024 » : Razgatlioglu sur le marché des transferts



Toprak Razgatlioglu s’annonce officiellement comme candidat à une place en championnat du monde MotoGP et ne ferme aucune porte en termes d’équipe.

Cette fois, c’est annoncé et assumé : Toprak Razgatlioglu veut quitter le championnat du monde Superbike pour celui de la catégorie MotoGP. Après avoir longtemps tourné autour du pot, le Turc est désormais certain de ce qu’il veut et de quand il le veut. Il en a fait la confession au média allemand Speedweek : « Je rêve de rouler en MotoGP. J’ai été champion du monde Superbike en 2021, maintenant je regarde vers le MotoGP. »

Si son manager, Kenan Sofuoglu, exigeait autrefois une place dans une équipe d’usine, son poulain est lui plus modéré. « J’espère pouvoir rouler en MotoGP l’an prochain », dit-il tout simplement. Il note que « toutes les motos sont très proches », que l’Aprilia RS-GP est performante, que « les Ducati sont très fortes ». Et sa marque actuelle ? « Yamaha ? a gagné en 2021, pourquoi ne pas progresser et amener une moto forte l’année prochaine ? »

Pilote Yamaha en WorldSBK depuis 2020, il est prêt à changer pour le constructeur qui se montrera enclin à l’accueillir : « Mon contrat avec Yamaha se termine à la fin de la saison. Peut-être que je signerai à nouveau avec eux, peut-être que j’irai chez une autre marque. La décision ne sera probablement pas prise avant la moitié de l’année. (…) En tant que pilote Yamaha, j’ai la meilleure opportunité ici. Mais si cela ne fonctionne pas, nous pourrions chercher chez d’autres équipes. Mon plan et mon rêve est de me battre pour le titre en MotoGP, ou pour les podiums. »

Qui sont les pilotes confirmés pour 2024 ?

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michmag
10 mois il y a

Un réveil un peu tardif qui ne correspond plus du tout à ce qu’il disait il y deux ans.
Commencer le moto gp à 28 ans?
Ça me semble compliqué

Verstenna
10 mois il y a

)) Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe – – – https://u.to/Fu0GHw

Diopzo
10 mois il y a
Répondre à  Verstenna

non ,il y a confusion , ici on parle de motos….tout simplement .
Merci de ne pas polluer le site

[…] « J’espère être en MotoGP en 2024 » : Razgatlioglu sur le marché des transferts […]