Jorge Lorenzo devient aussi pilote automobile !



Jorge Lorenzo participera à la Porsche Carrera Cup Italy 2022, championnat automobile disputé en Italie, avec le team Q8 Hi Perform.

Après Valentino Rossi et Dani Pedrosa, au tour de Jorge Lorenzo de débuter une carrière de pilote automobile. Le triple champion du monde MotoGP a annoncé ce lundi rejoindre l’équipe Q8 Hi Perform, avec laquelle il disputera la Porsche Carrera Cup Italy. Cela devrait se faire au volant de la Porsche 911 GT3 qui apparaît sur les photos diffusées sur ses réseaux sociaux.

« Un nouveau et excitant chapitre de ma vie débute. Je veux remercier le team Q8 Hi Perform pour m’avoir accueilli et choisi pour être pilote officiel sur la Porsche Carrera Cup Italy. Nous sommes une équipe forte, ambitieuse et unie et j’ai envie de prouver que je peux aussi être compétitif sur 4-roues », écrit l’Espagnol dans son annonce.

Le premier test officiel de pré-saison aura lieu le mercredi 13 avril à Monza. Suivront ensuite douze manches réparties sur six épreuves, chacune comprenant deux courses.

Calendrier de la Porsche Carrera Cup Italy 2022 :
7-8 mai : Imola
4-5 juin : Misano
16-17 juillet : Mugello
17-18 septembre : Vallelunga
1-2 octobre : Franciacorta
8-9 octobre : Monza

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean-marie DUPONT
1 mois il y a

pfffff…. si ROSSI se met au ping-pong avec un poireau dans le c.. ,il se mettra au ping-pong avec un poireau dans le c.. !