Le GP de Malaisie prolongé jusqu’en 2024



Le contrat du Grand Prix moto de Malaisie a été prolongé de deux saisons, et aura lieu au circuit de Sepang jusqu’en 2024. L’entreprise Petronas en sera le sponsor titre, et ce à partir de 2022. Sepang est présent au calendrier sans discontinuer depuis 1999, à l’exception des saisons 2020 et 2021 en raison de l’épidémie de Covid-19.

Azhan Shafriman Hanif, PDG – Sepang International Circuit : « Je suis très heureux que ce contrat avec Dorna Sports ait été prolongé : ma première négociation en tant que PDG du Circuit International de Sepang. Je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude à l’égard de tous ceux qui ont rendu ça possible. Nous sommes impatients de réaccueillir les fans après deux ans d’absence liée au Covid, car c’est un rendez-vous qui connaît à chaque fois un très grand succès. Cette édition constituera une sorte de renaissance des sports mécaniques à l’internationale et à cette occasion, nous comptons proposer des offres uniques aux fans. »

Datin Anita Azrina Abdul Aziz, Senior General Manager – Strategic Communications du groupe Petronas :
« Nous sommes extrêmement honorés d’être le sponsor en titre du GP de Malaisie : un événement très largement réputé à l’échelle de toute l’Asie. C’est une opportunité énorme pour nous d’approcher cette immense communauté de fans en leur présentant notre marque et nos produits. Plus encore, grâce à ce partenariat stratégique avec Dorna Sports, nous espérons contribuer à redynamiser le tourisme sportif malaisien aussi bien auprès des locaux que des étrangers, alors que le monde se remet tout juste d’une pandémie. »

Carmelo Ezpeleta, PDG – Dorna Sports : « Nous sommes très heureux de confirmer que le GP de Malaisie restera au calendrier jusqu’en 2024 minimum. La Malaisie est un marché vital pour le MotoGP et c’est un plaisir de courir à Sepang : un circuit où on peut clairement ressentir l’incroyable passion portée par les fans, qui remplissent les tribunes. Les récents Tests que nous avons organisés là-bas se sont bien déroulés. Autant dire que nous avons hâte d’y revenir cette fois pour la course […] Nous sommes également très fiers de conclure ce partenariat avec Petronas, une marque synonyme d’excellence, de succès et un fantastique ambassadeur de la Malaisie sur la scène internationale ! Il ne pouvait pas y avoir de meilleur sponsor titre pour cette épreuve, car c’est une des plus emblématiques au sein des sports mécaniques. Nous sommes impatients de les voir occuper la tête d’affiche. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires