Le numéro 1 attire Bautista



Alvaro Bautista pense à mettre le numéro 1 de champion du monde Superbike sur sa Ducati en 2023. Il laisse à sa fille le soin d’en décider.

Sacré champion du monde 125cc en 2006, Alvaro Bautista n’avait pas eu le privilège de troquer son numéro 19 pour la plaque de numéro 1, car il changeait de catégorie et passait en 250cc en 2007. Il aura l’opportunité en 2023, puisqu’il abordera le prochain mondial de Superbike en tant que champion en titre.

Passera-t-il du numéro 19 au numéro 1 ? Ce n’était pas dans ses plans, mais voir sa Ducati Panigale V4 R équipée de la plaque du champion à Mandalika, après son titre, lui a instigé des doutes. « Avant tout ça, j’étais à 90 % décidé de conserver le numéro 19. Mais en voyant comment rend le numéro 1 sur la moto… », a-t-il confessé au média espagnol As.

« Ce sera à ma fille de décider, poursuit Alvaro Bautista. Je vais mettre les deux numéros dans sa chambre pour qu’elle les voit, et quand viendra le moment, elle choisira celui qu’elle préfère. »

Titré en 2021, Toprak Razgatlioglu a troqué son numéro 54 pour le numéro 1 en 2022. Mais le Turc a ensuite expliqué que s’il décrochait une nouvelle couronne, il resterait avec sa plaque 54.

Les records de Ducati que Bagnaia va prendre d’assaut

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Allstella
2 mois il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h