L’équipe VR46 fermera le bal des présentations 2022



Le Mooney VR46 Racing Team lèvera le voile sur ses couleurs 2022 le 24 février, à quelques jours de partir pour le premier Grand Prix de la saison au Qatar.

À quoi ressembleront les Ducati de Luca Marini et Marco Bezzecchi ? Les versions aperçues aux tests de Jerez, Sepang et Mandalika n’étaient pas définitives. Les véritables couleurs que porteront les pilotes italiens en 2022 seront dévoilées le jeudi 24 février à midi. Valentino Rossi sera de la partie pour cette présentation du Mooney VR46 Racing Team.

Les logos du sponsor Mooney et de la structure VR46 étant teintés de noir et de jaune, il n’est pas difficile de deviner quelles couleurs domineront les Ducati – une GP22 pour Luca Marini, une GP21 pour Marco Bezzecchi. Reste à savoir quelle forme prendra l’habillage, et où seront positionnés les principaux sponsors.

L’événement sera à suivre en ligne, et vous en retrouverez le lien sur GP-Inside. Ce sera la douzième et dernière présentation des équipes MotoGP 2022. Notez bien le rendez-vous : jeudi 24 février à 12h.

Vidéo : L’hommage de GoPro à Valentino Rossi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires