« Les demandes économiques sont trop élevées » : Forward se sépare de MV Agusta



L’équipe Forward Racing a décidé de continuer sa route en Moto2 sans MV Agusta, car la marque italienne demandait pour elle trop d’argent0

Vous ne verrez plus les logos de MV Agusta sur les carénages des pilotes de l’équipe Forward Racing en championnat du monde. Le team fondé par Giovanni Cuzari a acté cette semaine sa séparation d’avec la marque italienne. Celle-ci recevait une certaine somme d’argent en échange de sa présence sur les carénages, et le prêt de son nom en tant que constructeur Moto2. Trop d’argent, a estimé la direction de Forward.

« Après une évaluation soigneuse, le Forward Team a décidé de continuer son projet de développement, dont la propriété intellectuelle appartient à l’équipe italo-suisse, seule. Les demandes économiques de MV Agusta sont trop élevées seulement pour utiliser le nom de la marque », justifie-t-elle.

La collaboration des deux entités aura duré cinq années. Le Forward Team continuera sa route en championnat du monde Moto2 avec les Espagnols Marcos Ramirez et Alex Escrig. Le constructeur inscrit ne sera plus MV Agusta mais Forward, face donc à Kalex et Boscoscuro cette saison.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
13 jours il y a

猫可以吃鳄梨皮吗?