Marquez arrive à Misano et participera au test !



« Satisfait de l’état de son bras droit », Marc Marquez fera son retour sur la Honda RC213V lors du test MotoGP de Misano, prévu les 6 et 7 septembre.

Cette fois, c’est officiel : Marc Marquez est de retour. Il va en tout cas essayer. L’octuple champion du monde est « satisfait de l’état de son bras droit », après deux roulages « positifs » avec sa Honda CBR600RR d’entraînement, les 31 août et 2 septembre, sur la piste du MotorLand Aragon. La prochaine étape est donc de monter sur la Honda RC213V lors du test MotoGP de Misano, qui aura lieu les 6 et 7 septembre, après le Grand Prix de Saint-Marin.

« Avec les informations récoltées, et de la satisfaction concernant les progrès de son humérus droit, Marquez va maintenant voyager au Grand Prix de Saint-Marin avec l’intention de tester sa condition physique sur la Honda RC213V durant le test post-GP », annonce son employeur, Honda, en pleine deuxième séance d’essais libres du Grand Prix.

Il sera au Misano World Circuit Marco Simoncelli dès ce vendredi soir, « pour observer et travailler avec le Repsol Honda Team et le HRC avant de prendre la piste mardi ». Ce sera une première depuis cent jours et la fin du Grand Prix d’Italie, au Mugello, où il avait terminé dixième avant de partir se faire opérer du bras droit.

Marquez derrière le rêve (1/2) : « Je ne veux pas être sur un circuit sans rouler »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Marquez arrive à Misano et participera au test ! […]