Miller et Ducati espèrent une grande dernière à Valence



Après cinq ans de bons et loyaux services chez Ducati, Jack Miller s’en ira rejoindre KTM en 2023. Le Grand Prix de Valence 2022 est donc son dernier avec la marque italienne. Déjà vainqueur à Jerez, au Mans et à Motegi avec la Desmosedici, il se verrait bien décrocher un dernier succès en rouge, sur une piste où il était passé tout proche en 2020 (2ème) et 2021 (3ème).

Jack Miller (Ducati Lenovo Team) : « Je suis heureux de revenir courir à Valence, un circuit que j’aime beaucoup et où j’ai été compétitif ces dernières années. Ce sera un week-end spécial pour l’équipe, avec Pecco (Bagnaia) qui se bat pour le titre, mais ce sera aussi ma dernière course avec le Ducati Lenovo Team et au guidon d’une Desmosedici GP. J’espère faire mes adieux à Ducati en obtenant un dernier bon résultat. »

« Mathématiquement, j’ai encore une chance de terminer troisième du championnat. Ce n’est pas facile, mais jusqu’à la fin, nous allons travailler pour essayer d’atteindre cet objectif important ensemble. » Cinquième du classement général, il est à 22 points d’Enea Bastianini (quatrième) et 23 d’Aleix Espargaro (troisième).

Valencia : Bagnaia « serein », « le circuit convient à la Ducati »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anessa
22 jours il y a

>>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h