Pedro Acosta déjà rapide en Moto2



Chronométré en 1’41.558 à Jerez, Pedro Acosta a fait sensation dès son troisième jour de roulage en Moto2.

Combien de temps Pedro Acosta tardera-t-il à être rapide en Moto2 ? À peine arrivé dans la catégorie intermédiaire, l’Espagnol impressionne déjà. Un test privé actuellement en cours, et organisé au circuit de Jerez-Angel Nieto, l’a vu rouler dans des chronos plus que décents pour un débutant.

Entré en piste mercredi matin, le champion du monde Moto3 sortant a terminé le premier des deux jours du test avec une référence de 1’41.558, établie au 70e de ses 73 tours. De quoi lui octroyer la deuxième place de la journée, alors que 24 des 30 pilotes du championnat sont présents en Andalousie.

« Ce n’est qu’un test », oui. Mais 1’41.558, c’est surtout 1,337 seconde de mieux que son temps signé lors de ses premiers essais Moto2, effectués sur deux jours en novembre. La première journée du Grand Prix d’Espagne 2021, en avril, s’était terminée avec Sam Lowes au sommet en 1’41.515.

Vous avez dit rapide ? Les conditions de roulage s’annoncent bonnes ce jeudi, et pourraient ainsi lui permettre d’aller encore plus vite. Ce ne sera que son quatrième jour de circuit en Moto2.

Le MotoGP a été proposé à Acosta pour 2022

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires