Portimao : Un accrochage suspend la Course 1 Supersport 300



Deux jeunes pilotes de la catégorie WorldSSP300 ont été victimes d’une collision à Portimao, où la Course 1 a été arrêtée sur drapeau rouge.

La neuvième étape du championnat du monde Superbike, à Portimao, vient d’être frappée par un lourd incident. La Course 1 de la catégorie Supersport 300 a été stoppée après quelques minutes en raison d’un accrochage impliquant Victor Steeman et José Luis Pérez Gonzalez. Les deux hommes ont chuté au virage 14, et les images de l’accident font froid dans le dos.

Les pilotes ont été renvoyés aux stands à la sortie du drapeau rouge, et ne reprendront pas la piste immédiatement. La Course 1 Supersport 300 aura lieu après la Course 1 Supersport, prévue à 16h15 heure de Paris, 15h15 à Portimao.

La Course 1 Superbike partira elle après 15h heure de Paris, 14h heure locale, car il faut attendre que l’hélicoptère qui a transporté Victor Steeman à l’hôpital de Faro ne revienne.

La rédaction adresse tout son soutien à la famille et aux proches de Victor Steeman et José Luis Pérez Gonzalez, en espérant que les deux jeunes pilotes vont bien.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pamella
1 mois il y a

>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – https://tinyurl.com/2p8sfza8