Quelque chose se prépare chez Pramac… RDV le 26 mai !



Le Pramac Racing Team dévoilera de nouvelles couleurs pour sa Ducati le 26 mai au Mugello, théâtre du Grand Prix d’Italie. Johann Zarco et Jorge Martin s’exprimeront à l’occasion d’un événement organisé en cette occasion.

Le Grand Prix d’Italie, prévu le week-end du 29 mai, sera la course nationale de nombreux pilotes, mais aussi de plusieurs équipes. Parmi elles, celle de Johann Zarco, Pramac Racing, qui roulera à domicile sur le circuit du Mugello. Et à cette occasion, quelque chose se prépare du côté des troupes de Paolo Campinoti.

Un événement, auquel GP-Inside assistera, aura lieu dans le paddock du Mugello le jeudi 26 mai. Y sera présentée une nouvelle livrée de la Ducati Desmosedici GP22 du team, « avec des nouveautés importantes pour le reste de la saison ». Cela pourrait signifier des couleurs différentes, de nouveaux sponsors mais aussi, pourquoi pas, une annonce concernant 2023.

Les pilotes, Johann Zarco et Jorge Martin, seront présents pour l’occasion, accompagnés du patron de l’équipe, Paolo Campinoti, et tous trois prendront la parole. Une conférence de presse suivra la présentation de la « nouvelle » Ducati du duo franco-espagnol.

Zarco confiant sur 2023 : « Le souhait est de confirmer ici »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires