Silverstone : Qualifiés en Q2 et recalés en Q1



La première journée du Grand Prix de Grande-Bretagne est terminée. En MotoGP, 10 pilotes sont déjà qualifiés pour la Q2. En Moto2 et Moto3, 14 ont pris une option sur la qualification, même si la dernière séance pourrait tout changer. Le point avant les roulages du samedi.

GP de Grande-Bretagne – Practice MotoGP (top-10 définitivement en Q2) :
Premier des pilotes non-qualifiés, Fabio Quartararo (11e) aura fort à faire en Q1. Son coéquipier Franco Morbidelli (12e) essaiera de le devancer, Marc Marquez (13e) d’insérer une Honda en Q2 et Enea Bastianini (15e) de relever la tête et rejoindre les autres pilotes Ducati.

GP de Grande-Bretagne – J1 Moto2 (top-14 provisoirement en Q2) :
Le leader du championnat, Tony Arbolino (15e), devra croiser les doigts pour une troisième séance d’essais sèche, car des conditions pluvieuses condamneront ses chances et l’enverraient au repêchage.

GP de Grande-Bretagne – J1 Moto3 (top-14 provisoirement en Q2) :
Le Français Lorenzo Fellon (17e) signe un retour à la compétition intéressant, bien qu’il ne soit pas encore dans le bon groupe. Il ne lui manque que 250 millièmes pour faire partie des pilotes directement qualifiés, en attendant la dernière séance d’essais du samedi matin.

Rins brise la glace : « Honda a préféré donner les pièces au team officiel »

Dans cet article

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

çankaya veteriner hizmeti arıyorsanız hemen arayın. evcil dostunuza gereken yardımda bulunalım.v