Surra et la VR46 se sépareront fin 2022



Alberto Surra a annoncé qu’il quitterait la VR46 Riders Academy à la fin de la saison 2022.

Alberto Surra ne représentera plus la VR46 Riders Academy l’an prochain. Le jeune pilote italien a fait savoir que son aventure au sein de la structure de Valentino Rossi, où il s’entraînait et évoluait, prendra fin au terme de la saison 2022.

« Après cette période magnifique passée avec la VR46 Riders Academy, je dirai ‘au revoir’ au groupe à la fin de cette saison ! Merci beaucoup à tous », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Ce départ pourrait être dû au fait que la VR46 procède à une bonne partie de ses investissements dans ses pilotes MotoGP, au nombre de quatre aujourd’hui – Francesco Bagnaia, Marco Bezzecchi, Luca Marini et Franco Morbidelli.

Arrivé en championnat du monde Moto3 en 2021, où il a disputé une partie de la saison, Alberto Surra est un titulaire du mondial depuis cette année. Il roule sur la Honda de l’équipe Rivacold, mais n’a pour l’instant pas marqué de point en 2022, campagne marquée par plusieurs forfaits en raison d’une blessure. Son meilleur résultat est une 17ème place à Assen (Pays-Bas).

Valentino Rossi performe à domicile

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires