Tardozzi (Ducati) : « Le marquage de Martin est ridicule »



Jorge Martin a passé la fin de la séance d’essais MotoGP de Valence dans la roue de Francesco Bagnaia, pour essayer de pousser son rival pour le titre à commettre une erreur. Le team-manager du Ducati Lenovo Team, Davide Tardozzi, a peu apprécié la séquence, et l’a fait savoir au micro de la TV italienne Sky. Son pilote, 15e du jour, devra se sortir de la Q1 ce samedi.

Davide Tardozzi (team-manager Ducati Lenovo Team) : « Pecco n’a pas connu sa meilleure journée, pas à cause du marquage de Jorge, dont nous ne nous soucions pas. Nous en avions simplement moins aujourd’hui. Ensuite, ce marquage est ridicule comme ce que fait parfois Marquez, mais il est permis de le faire. »

« Je pense que Martin essaie de se rapprocher davantage avec ça. Il vise à gagner les deux courses, il y parviendra probablement, je ne sais pas. Nous avons l’objectif de ramener les points dont nous avons besoin pour le titre de champion du monde. Que le meilleur gagne. »

« Je continue à critiquer certaines situations comme je l’ai fait dans le passé, car à mon avis, dans un championnat d’un certain niveau, elles ne sont pas appropriées. Certaines situations dans le championnat du monde MotoGP me font rire. »

« Je ne pense pas que le marquage ait influencé Pecco, que nous devons aider en mettant la moto au point. Il n’est pas content depuis ce matin, c’est plus notre faute que la sienne. On n’a pas trouvé ce dont il avait besoin pour avoir confiance, notamment à l’avant lors des entrées de virage. Ce soir, nous analyserons toutes les données et espérons qu’une solution satisfaisante pour Pecco sera trouvée d’ici samedi. Aujourd’hui n’est pas une bonne journée pour nous. Nous sommes surpris, nous ne pensions pas avoir ces difficultés. Nous pensions que nous serions dans le top-10, il va falloir comprendre pourquoi nous sommes en Q1. »

Valence, Martin (J1) : « Je devais mettre la pression à Bagnaia »

Dans cet article

11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Treich
3 mois il y a

Les manigances Tardooźin ocapablent pas de limites influencer manipulateurenfait capable du pire pou faire gagner la moto d usine et Bagniaia
J aurais aimé unGPM plus sportif

Lialla
3 mois il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/wqPA1

Lialla
3 mois il y a
Répondre à  Lialla

Ne me craignez pas de temps en temps mais rarement je prends un bain bien chaud,avec mes filles

images.jpg
Molina
3 mois il y a

Moi je trouve pas normal ce qu’a fait Martin, la direction et commissaire de course devrait lui donner un avertissement
En plus il est mauvais perdant
Et jaloux parce que le championnat il lui passe sous le nez, mauvais perdant je lui souhaite un gros problème pendant la course moto GP

Un bon chasseur....
3 mois il y a
Répondre à  Molina

Molina,ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué,attends juste dimanche en fin d’après midi,et surtout n’oublie pas…la chance c’est comme les morpions,il n’y a que les couillons qu’en ont.

Pascal
3 mois il y a
Répondre à  Molina

J’adore justement ça met un peu plus de peps au gp, autrement tout est lisse, il me plaît de plus en plus le martinator 💪💪

Philou
3 mois il y a
Répondre à  Molina

N’importe quoi tu devrais regarder le tennis à la place du moto GP

fred-bear
3 mois il y a
Répondre à  Philou

Nesquick alias bagnia roule vite quand il est devant avec le pneu special6triche….
Au combat il est mauvais, son niveau c’est au fond du top 10, 8, 9 ou 10 et il va encore peut être être champion de la truande, on a vu l’année dernière 93 points de retard au mois d’août et champion à l’arrivée. Je n’aime pas trop les espknguoins mais le martinator est un vrai combattant, un fighter comme il est dit souvent, il mérite le titre sans ambiguïté.
Allez pecco un dernier gros volume au sprint et une carotte à l’arrivée

Joseph
3 mois il y a

Indigne d’un futur champion le comportement de Martin ! Il avait le 2e temps, il n’avait pas besoin de sucer la roue de Bagniana comme cela, de l’embêter comme celà ! Aucune estime pour lui maintenant, et j’espère qu’il va payer pour cela ! Pas un grand sportif ni un grand monsieur ! Juste un petit, pas seulement par la taille !!

Bil
3 mois il y a
Répondre à  Molina

Tout ce qui n’est pas interdit est permis !

Bil
3 mois il y a
Répondre à  Joseph

Ce quand pense Fabio Quartararo « le travail de Martin est d’embêter Pecco et à cette occasion il doit le faire plus que d’habitude. Je pense qu’il le fait parfaitement, conscient du fait que ce sera difficile de remporter le titre, mais pas impossible »