Test Valence, 15h : Marini prend la tête, Ducati au travail



Luca Marini est passé en tête du test de Valence juste avant que la pendule n’affiche 15h. Les pilotes Ducati ont capté l’attention en ce début d’après-midi.

Les pilotes MotoGP abordent la deuxième partie du test de Valence, après que la majorité d’entre eux se soient restaurés aux environs de 14h. Il y avait peu de monde en piste à ce moment-là. Johann Zarco en a profité pour aligner les tours au guidon de sa Desmosedici, rejoignant ceux qui ont passé la barre des 50 boucles effectués ce mardi.

Les pilotes Ducati furent de manière générale ceux qui ont capté l’attention peu avant 15h, avec une bonne partie des troupes en train de rouler. Alex Marquez, qui poursuit son adaptation à la moto italienne, a amélioré pour venir s’insérer dans le top-10. Enea Bastianini a été aperçu avec un nouveau carénage, différent de celui – déjà nouveau – utilisé plus tôt, et qui semble plus fin au niveau des entrées d’air.

L’homme au sommet du classement est désormais Luca Marini, descendu en 1’30.267 dans le 58 de ses 59 tours. Il devance les pilotes Aprilia Maverick Viñales et Aleix Espargaro. Fabio Quartararo reste le plus productif avec 66 tours effectués sur ses différentes Yamaha YZR-M1.

Test MotoGP Valence – Chronos à 15h (5h30 de roulage) :

DIRECT : Le test MotoGP de Valence

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Umbrella
17 jours il y a

>>>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h