Zarco aura (très probablement) Nakagami pour coéquipier



Takaaki Nakagami a fait part en Catalogne de la quasi-certitude de rester chez LCR Honda Idemitsu en 2024, alors que Johann Zarco rejoindra le box de Lucio Cecchinello.

Takaaki Nakagami se dirige vers une septième saison d’affilée en MotoGP. Arrivé en catégorie reine en 2018, le Japonais, soutenu par l’entreprise asiatique Idemitsu qui sponsorise l’équipe LCR Honda Idemitsu, devrait prolonger son contrat en 2024. Il a en tout cas affiché sa pleine confiance à ce sujet en marge du Grand Prix de Catalogne.

« Avant les vacances d’été et également en Autriche, j’ai eu quelques conversations avec Lucio (Cecchinello) et les responsables du HRC au sujet de mon avenir. C’est à 99,9 % sûr que je resterai chez LCR Honda », a-t-il révélé au circuit de Barcelone-Catalogne.

Actuel dix-septième du championnat, Nakagami « espère que nous pourrons faire un grand pas en avant en 2024 et être à nouveau compétitifs. Honda a fait beaucoup pour attirer de nouvelles personnes », a-t-il poursuivi, évoquant visiblement son futur coéquipier Johann Zarco. « J’espère que cela pourra apporter un changement et que le HRC pourra tout mettre en œuvre pour faire une moto plus rapide. »

Grille MotoGP 2025 : Déjà deux pilotes de signés !

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Zarco aura (très probablement) Nakagami pour coéquipier […]