Bezzecchi et la VR46 ensemble en MotoGP en 2023



Marco Bezzecchi poursuivra sa route dans la catégorie MotoGP au Mooney VR46 Racing Team en 2023, après une saison 2022 déjà réussie.

La composition du Mooney VR46 Racing Team en MotoGP en 2023 est un secret de Polichinelle. Le duo Luca Marini/Marco Bezzecchi, qui obtient de très bons résultats cette année, sera reconduit la saison prochaine. Et la première confirmation est tombée ce jeudi 8 septembre, quatre jours après le Grand Prix de Saint-Marin.

Arrivé en catégorie reine il y a quelques mois, Marco Bezzecchi y poursuivra son chemin l’an prochain, toujours avec les couleurs de la VR46 sur le dos. Membre de la VR46 Riders Academy, il fait la fierté de ses troupes grâce à ses excellents pour ses débuts en MotoGP, couronnés par un premier podium à Assen (2ème), la 14ème place provisoire du championnat et un titre de meilleur rookie qui se dessine au fil des Grands Prix.

Son coéquipier Luca Marini, qui vient d’obtenir deux places de quatrième à Spielberg et Misano, ne devrait plus tarder à être officialisé à ses côtés. Reste à savoir quelles machines leur seront fournies par Ducati l’an prochain : deux Desmosedici GP22 (peu probable), une GP23 pour l’un d’entre eux, voire pourquoi pas une GP23 chacun.

Assen, Bezzecchi (2e) : « C’est pour Valentino et la VR46 Academy ! »

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aressa
16 jours il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – https://ok.me/JuZ31