« C’était un peu trop » : Martin regrette l’attaque de Miller



Quatrième du Grand Prix d’Espagne, Jorge Martin estime que le dépassement de Jack Miller, qui lui a coûté le podium, était « inutile » et trop optimiste. Il a également fait face à des problèmes pour dépasser, causés par la montée de la pression du pneu avant quand les pilotes se suivent à Jerez.

Jorge Martin : « C’était une course difficile, même si je me sentais fort en piste. J’ai eu du mal à faire des dépassements. J’ai perdu trois places sur le dépassement de Jack (Miller), et après ça j’ai essayé de revenir. C’est sûr que c’est la course, ça peut se produire d’autres manières et je peux le faire, j’ai même eu un incident à Austin. Mais c’était peut-être un peu trop et je crois qu’il a aussi perdu une place, donc je pense que c’était inutile, mais c’est la course. Quoi qu’il en soit, bravo à lui pour son premier podium avec KTM. »

« Je revenais assez vite sur Jack (à la fin), mais dès que j’ai été proche de lui j’ai eu du mal à freiner. Quand je roule seul j’ai un peu d’air frais et je peux bien freiner, mais derrière quelqu’un d’autre je ne peux pas. On va essayer de travailler ça au test (ce lundi) pour progresser. Je me sens bien, je pense que j’avais le meilleur rythme donc je suis content du week-end solide, mais pas du résultat. »

Jerez, Championnat : Changement de leader !

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stella
1 mois il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k

jacques
29 jours il y a

il faudra bientot prendre un RV pour pouvoir depasser, avec l’accord du pilote que l’on souhaite depasser.Mais quelle honte cette sanction, on se demande si ces commissaires de course sont deja montes sur une moto.Bagnaia sanctionne egalement pour un depassement sur Miller qui juste auparavant avait depasse Martin de la meme maniere et n’a pas ete sanctionne..Deux poids, deux mesures.On ne sanctionne pas les pilotes anglo-saxons et on protege M.Marquez meme si il foire, il ne faut pas antogoniser Repsol, compagnie espagnole qui rapporte du fric..la honte ces commissaires, ils feraient mieux d’aller vendre des glaces sur la plage..

jacques
29 jours il y a

a STELLA »Filles chaudes »..tu es sur le mauvais site, deja pour commencer tu es un cageot et avec ta tronche, j’enverrais mes parents au tribunal..