
Communiqué Dorna Sports : Le compte à rebours est lancé pour notre retour au Brésil, qui nous accueillera du côté de Goiânia. Un an avant le Grand Prix du Brésil 2026, le circuit Ayrton Senna da Silva nous en offrira un avant-goût avec quelques stars de la discipline (et des héros locaux) à l'occasion d'une démonstration le lundi 17 mars. Si tu es dans le coin, c'est gratuit pour les fans !
De 11h à 13h, Franco Morbidelli (Pertamina Enduro VR46 Racing Team), Luca Marini (Honda HRC Castrol) et Miguel Oliveira (Prima Pramac Yamaha MotoGP) seront sur le circuit aux côtés des stars nationales que sont Diogo Moreira (Italtrans Racing Team) et Eric Granado (LCR E-Team). Au programme, démo de stunt, rencontre avec les fans et questions-réponses avec les personnes présentes sur place.
Des billets GRATUITS pour cet événement exceptionnel sont disponibles en s'inscrivant sur le site moto.gpbrasil.com.br/oretorno. Chaque utilisateur enregistré recevra un code par e-mail le 11 mars. Cet e-mail contiendra également un lien pour retirer deux billets. Le nombre de places est limité et soumis à disponibilité, alors n'attends pas !
Annoncé il y a quelques semaines, le compte à rebours pour le retour du MotoGP au Brésil est bel et bien lancé. Seront présents lors de cet événement : le gouverneur de Goiás, Ronaldo Caiado, le PDG de Dorna Sports (détenteur des droits du MotoGP), Carmelo Ezpeleta, son directeur sportif Carlos Ezpeleta, ainsi que des représentants de Brasil Motorsport, la société qui promeut le MotoGP dans le pays.
Inscris-toi pour avoir tes places sur moto.gpbrasil.com.br/oretorno. Si tu ne peux pas te joindre à nous, consulte notre récapitulatif de l'événement le lundi 17, juste après le GP d'Argentine !