Fabio Quartararo au volant d’une F1… arrêtée, pour le moment !



Présent en tant qu’invité au Grand Prix de France de Formule 1, Fabio Quartararo en a profité pour s’installer au volant de la Mercedes W13. À quelques minutes du départ, le Français a pu échanger avec les membres de l’équipe allemande, avec laquelle il espère faire un jour son test en F1.

Pendant trois jours, le circuit Paul Ricard du Castellet (Var) a accueilli les plus grandes stars de la planète auto dans le cadre du Grand Prix de France de Formule 1. Fabio Quartararo était aussi présent le dimanche pour regarder la course. Le champion du monde MotoGP en titre a d’abord salué son ami Charles Leclerc, donnant une scène amusante où le Monégasque n’a pas hésité à chambré le Français sur sa tenue.

Avant que les pilotes n’aillent s’installer en pré-grille, Fabio Quartararo s’est rendu dans le stand de Mercedes. L’occasion pour lui d’échanger avec plusieurs membres du team. Le pilote Yamaha a ensuite pris place dans l’habitacle de la monoplace de George Russell. Un premier contact avec une Formule 1 pour celui dont le rêve est d’en essayer une. Son test devrait sûrement se faire avec la firme à l’étoile, dont l’un des sponsors est Monster Energy,le même qu’El Diablo.

Le souhait de Fabio Quartararo serait en tout cas de prendre le volant d’une Mercedes lors de sa journée d’essais. Selon le journaliste Ted Kravitz, le Français aura le droit à ses tours de roue avec une F1 à la fin de la saison. En attendant de voir si cela se confirme ou pas, le Niçois a profité de son passage au Castellet pour revoir d’autres de ses amis pilotes, à l’image de Daniel Ricciardo.

Fabio Quartararo « rêve d’essayer une Formule 1 »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moto que de la moto
19 jours il y a

Plus rien a nous annoncer concernant la moto,parlons de F1,c’est toujours mieux que de nous donner des nouvelles du World SSP

Ludo
18 jours il y a
Répondre à  Moto que de la moto

GilNov ?

Pas Ludo
18 jours il y a

Par pitié gp-inside, est-ce si difficile de faire un article sur ce merveilleux pilote qu’est Dominique Aegerter ? lui qui a éclaboussé de son talent sa première saison en 2007 (23e), pour finir en apothéose 12 ans plus tard, chez mv agusta (c’est quasiment Agostini) à l’incroyable 22e place (c’est une progression). Visiblement trop fort pour le motogp, il choisi l’élite, le Moto E où il brille de mille feux, pour enfin se tourner vers le graal : Le championnat du monde SuperSport, où des femmes nues se jetent literalement à ses pieds lors de se nombreux podiums, provoquant irrémediablement… Lire la suite »

totosite
14 jours il y a

God, why am I here now? Everything I want to know is here. It’s the best토토사이트추천