La Ducati GP23 officielle présentée à Madonna di Campiglio



Le Ducati Lenovo Team version 2023, composé de Francesco Bagnaia et Enea Bastianini, participera à un événement organisé à Madonna di Campiglio entre le 20 et le 22 janvier.

L’année 2022 se termine, la saison 2023 se prépare. Les onze équipes du prochain championnat du monde MotoGP dévoileront, dans les prochaines semaines, les couleurs qu’elles porteront du Grand Prix du Portugal, qui ouvrira la campagne le 26 mars, à celui de Valence, qui la fermera le 26 novembre. Et une première date vient d’être annoncée.

Le Ducati Lenovo Team, équipe officielle Ducati qui fera rouler Francesco Bagnaia et Enea Bastianini, sera officiellement présentée entre le 20 et le 22 janvier. La cérémonie aura lieu lors d’un événement organisé dans la station de ski italienne de Madonna di Campiglio. Une première depuis 2013.

Madonna di Campiglio a déjà vu des Ducati passer entre ses murs, car le constructeur de Borgo Panigale y faisait autrefois sa présentation. Celle-ci avait lieu conjointement à celle de la Scuderia Ferrari, équipe de Formule 1, lors d’un rendez-vous appelé « WROOOM ». Cela se traduisait par des images spectaculaires, de nombreuses interviews ainsi que des événements organisés entre pilotes Ducati et Ferrari.

L’histoire derrière les 4 numéros de Pecco Bagnaia

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saressa
1 mois il y a

>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h