Le retour de Toprak Razgatlioglu a une date



Toprak Razgatlioglu participera à un test Superbike de deux jours à Portimao, au Portugal, les 8 et 9 février, en compagnie d’autres pilotes internationaux.

La défense du titre de Toprak Razgatlioglu sera l’un des événements majeurs à suivre en 2022. Le nouveau champion du monde Superbike va tenter de doubler la mise, après avoir remporté son duel face à Jonathan Rea l’an dernier. De nouvelles victoires cette saison sont l’une des conditions émises par son manager, Kenan Sofuoglu, pour se pencher sur un possible passage en MotoGP en 2023.

L’équipe officielle Pata Yamaha with BRIXX WorldSBK se remettra aux affaires les 8 et 9 février. Tous deux prolongés, Toprak Razgatlioglu et Andrea Locatelli enchaîneront les tours au circuit de Portimao, en même temps que d’autres pilotes du mondial Superbike. Il y aura par exemple le team Aruba.it Racing – Ducati, composé de Michael Ruben Rinaldi et d’Alvaro Bautista, mais aussi le BMW Motorrad WorldSBK Team, où Scott Redding vient de rejoindre Michael van der Mark.

Reste maintenant à savoir si, avant d’aller à Portimao, Toprak Razgatlioglu fera un détour par Sepang, fin janvier/début février. Le Turc pourrait participer à l’une des sessions du shakedown MotoGP, faisant les débuts annoncés et attendus sur le prototype Yamaha YZR-M1.

Sofuoglu : Toprak en MotoGP ? Seulement dans une équipe d’usine

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires