Miller et Ducati concluent au pied du podium en ASBK



La dernière course de Jack Miller sur une Ducati – la Panigale V4 R –, sur le championnat australien de Superbike (ASBK), s’est terminée à la quatrième place.

Jack Miller disputait ce week-end sa dernière course en tant que pilote Ducati à The Bend Motorsport Park, théâtre de la finale du championnat d’Australie de Superbike 2022. Comme l’an dernier, il a profité de la date de l’événement, situé en période de trêve hivernale du championnat du monde MotoGP, pour s’aligner sur une Ducati Panigale V4 R.

Victime d’une chute lors des essais du vendredi, l’Australien a bataillé pour relancer de bon pied un week-end qui avait mal débuté. Ses espoirs de bon résultat ont été anéantis par des problèmes techniques lors de la première manche, où il a été contraint à l’abandon. Mais il lui en restait une deuxième pour briller à domicile.

Auteur d’un bon départ, Jack Miller s’est un temps battu pour la victoire, avant de rétrograder au classement, du fait de l’usure de ses pneumatiques. Contrairement à l’édition 2021, il manque le podium de peu et conclut sa dernière course sur une Ducati à la quatrième place.

Son aventure avec le constructeur italien est désormais quasiment terminée. Pilote KTM à partir du 1er janvier 2023, Jack Miller montera sur la KTM RC16 au test de Sepang, en février. Il a déjà eu un avant-goût de la machine autrichienne lors du test de Valence, le 8 novembre dernier.

Test Valence : Miller s’est « mieux adapté à la KTM » qu’il ne le pensait

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] tant que pilote Ducati à The Bend Motorsport Park, théâtre de la finale du championnat … Source link : https://www.gp-inside.com/miller-et-ducati-concluent-au-pied-du-podium-en-asbk/ Author : Publish date : 2022-11-27 18:35:13 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]

Beurk Beurk
2 mois il y a

Une fois de plus…qui a gagné en Australie,la course ASBK ceweek-end, GP Inside n’en a rien a branler,a part son meilleur club intime

Imessa
2 mois il y a

>>>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h